mercredi 18 juillet 2012

Miss Octopus


2 commentaires:

Droofy a dit…

Elles tout le temps super tes illus, mais dis moi comment tu bosse dessus? Genre j'ai l'impression que y'a de l'aquarelle mais des fois c'est fais a l'ordi aussi?

Enfin, en tout cas j'adore ce que tu fais, ton style est génial, genre le manga sur le chêne mou je l'ai lu et je l'ai adoré tout de suite.

Sylvain a dit…

Hello et merci Droofy :) !

Ton impression est bonne, la plupart du temps je fais un crayonné que je passe a l'aquarelle pour enfin terminer le tout sur photoshop une fois scanné. Je passe plus ou moins de temps sur chaque parties...
Mais c'est souvent un crayonné très rapide suivit d'une aquarelle un peu plus longue... La plus longue partie étant souvent la dernière.
En fait une fois que j'ai numérisé mon illu j'ai déjà ma compo du coup je l'ouvre de temps en temps pour sculpter au lasso un peu dedans jusqu'au moment (toujours dur a déterminer) ou je l'estime terminée.